[Challenge Sportif René Aubry] – Bilan Erbrée

20.07.2022

Plus de 190 participants !

 

 

Il y a 198 résidents des établissements et services de Vitré qui ont participé au Challenge René Aubry le 16 juin 2022.

Le Challenge a eu lieu au Moulin de la Haie à Erbrée.

Il y avait des résidents et des professionnels.

Tous ensemble ils ont fait 375 kilomètres !

Pour faire des kilomètres, ils pouvaient faire une randonnée.

Ils pouvaient aussi faire de la sarbacane et du Molkky.

Il y avait aussi du basket et une animation musicale !

 

Le Comité Départemental du Sport Adapté a aussi proposé un parcours sportif.

 

La Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme d’Ille et Vilaine (FFSS 35) était là pour la sécurité des participants.

Si vous avez besoin d’aide,

il y a une adresse email :

vieassociative@adapei35.asso.fr

il y a aussi un numéro de téléphone :

02 99 22 77 10