Être bénévole

26.01.2022

Un bénévole, c’est une personne qui aide l’Adapei 35.

Un bénévole n’est pas payé.

Par exemple :

Un bénévole aide à accompagner un groupe au cinéma.

Un bénévole participe à l’organisation d’un loto.

Un bénévole écrit des textes en facile à lire et à comprendre.

Un bénévole prépare le challenge René Aubry.

Un bénévole peut parler de ses situations de vie.

 

Un bénévole peut aider à faire beaucoup de choses.

Un bénévole peut proposer des idées.

Comment devenir bénévole?

 

Pour devenir bénévole, il faut envoyer un email à l’adresse :

vieassociative@adapei35.asso.fr

ou téléphoner au 02 99 22 77 10.

Pour être bénévole, il faut être adhérent à l’Adapei 35.

Pour être adhérent, il faut cliquer sur le bouton Devenir adhérent

Les administrateurs délégués aux territoires s’occupent des bénévoles.

Un administrateur, c’est un adhérent qui prend des décisions et qui dirige l’association avec la Présidente.

Les 4 administrateurs délégués aux territoires sont :

Si vous avez besoin d’aide,

il y a une adresse email :

vieassociative@adapei35.asso.fr

il y a aussi un numéro de téléphone :

02 99 22 77 10