Bienvenue sur le site de l’Adapei 35, pour les personnes en situation de handicap mental.

18.02.2022

Sur cette page, il y a des informations pour les personnes en situation de handicap mental.

Il y a des pages en FALC, c’est-à-dire Facile A Lire et à Comprendre.

Le site internet est nouveau.

Il n’y a pas encore toutes les pages en FALC.

Il faut attendre !

Pour aller sur les pages il faut appuyer sur les boutons bleus : Exemple

 

Bonne visite !

Si vous avez besoin d’aide,

il y a une adresse email :

vieassociative@adapei35.asso.fr

il y a aussi un numéro de téléphone :

02 99 22 77 10